Résultats calculette pas en puissance 10 ?

Le
paul
Bonjour,

euh comment faire pour ne pas avoir les résultats en puissance de 10 ?

j'obtiens un : 2,34e+04
je préfèrerais de loin un : 23 400

Merci !
Paul
sebastienmarty
Le #3151961
[...]

Passer en calculatrice Elementaire (menu Présentation) ?

--
[SbM]

paul
Le #3151951
In article (SbM) wrote:

[...]

Nan, nan ça fait la même chose mais avec moins de touches !
;-)

SAM
Le #3151931
In article (SbM) wrote:

[...]

Présentation / Précision / 12

par exemple

(assez débile comme truc, j'aurais pensé que "précision" se référait
uniquement à celle après la virgule)
(la modif n'a lieu qu'après re-calcul comme ajouter 0)

Le truc/bug m'a l'air assez aléatoire ...
je n'arrive pas à le reproduire systématiquement.

--
sm

paul
Le #3151921