Résultats négatif.

2 réponses
jourdelan
Bonsoir à tous,
dans un état je souhaite connaître la somme de cases à cocher positives,
j'écris la formule suivante dans le pieds d'état =somme([la case à
cocher]) et il m'exprime la réponse en négatif -5 par exemple.
J'ai du savoir, mais aujourd'hui je ne sais plus.
Alors un petit coup de pouce.
D'avance merci.
RV

2 réponses

Chouette
Bonjour,

mets un - entre = et somme, il devrait apparaître en positif.
non?

Ch.

"jourdelan" a écrit :

Bonsoir à tous,
dans un état je souhaite connaître la somme de cases à cocher positives,
j'écris la formule suivante dans le pieds d'état =somme([la case à
cocher]) et il m'exprime la réponse en négatif -5 par exemple.
J'ai du savoir, mais aujourd'hui je ne sais plus.
Alors un petit coup de pouce.
D'avance merci.
RV

jourdelan
"Chouette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

mets un - entre = et somme, il devrait apparaître en positif.
non?

Ch.

Merci ++
Ça marche.