Résultats de recherche

Le
od_37
Bonjour,

Après une recherche, les résultats s'affichent et je distingue 2
couleurs.

Certaines lignes en noir,
d' autres en bleu

Quelle est la signification de cette présentation.

Paulchen
Le #18698151
noir = normal
bleu = fichiers compressés
--
Paulchen

Merci

od_37

"Paulchen" news:
noir = normal
bleu = fichiers compressés
--
[...]

Herser
Petit complément :
Tu peux supprimer ou activer cette fonction de compression avec XP (sur
disques NTFS) :
Poste de travail / Clic droit sur le disque dur / Onglet Général
Cocher ou décocher "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace..."
Pour compresser, case "Nettoyage de disque"
Rem : compresser fait gagner de l'espace mais peut faire perdre un peu de
temps.
Herser

od_37 wrote:
Merci

[...]

[...]