résultats sup à 0 et inf à 0,1 n'apparaissent pas

Le
moi
Bonjour,

Dans ma requete (basée sur une requete), j'ai une colonne avec des anné=
es et une autre avec des taux (division entre 2 colonnes) qui vont de 0 à=
14,8333333333333

Toutes mes divisions apparaissent sauf celles qui sont sup à 0 et inf à=
0,1
Par exemple n'apparaissent pas les enregistrements pour 0,0333333333333333 =
ou pour 0,0963855421686747
alors qu'apparaissent les enregistrements pour 0, pour 0,125, etc

Précision : dans ma requete, j'ai des paramètres dans la ligne critèr=
es :
- [Entrez une année :] (pour la colonne Année)
- <=[Pour un taux <=à :] (pour la colonne taux)

Merci pour vos réponses
eric.zzzz
Le #26373551
Le mercredi 21 octobre 2015 15:43:59 UTC+2, moi a écrit :
[...]

J'ai trouvé une solution provisoire (qui pourrait être une piste pour p ouvoir comprendre)
J'ai importé ma requeteA dans une nouvelle base
Mais j'ai importé dans cette base la requeteA en tant que requete et la r equeteB sur laquelle elle est basée en tant que table. Et là le probl ème disparait