Résumé système d'un ordinateur dans Active Directory

Pierre Paradis
Mon problème:
Quand je fais Gérer sur un ordinateur qui se trouve dans l'Active Directory
et que j'essaie d'obtenir le résumé système, ça me dit que la connexion n'a
pu être établie. Comment faire pour établir la connexion. La raison pour
laquelle je fais cela c'est que je veux récupérer l'information de chaque
poste dans mon réseau, sans nécessairement passer manuellement sur tous les
postes.

Suggestions, réponses...

Merci!

Pierre Paradis

Le Bar
Es tu sur que le poste distant est allumé? ;-)
As tu les droits d'admin?
Quelle version d'OS as tu? et le poste distant?

Sous XP et 2003 par exemple même en local le menu "résumé système"
n'apparait plus... Tu peux par contre passer par winmsd (menu
démarrer/executer/winmsd" puis se connecter à un autre ordinateur...)
Tu peux également passer par des script qui utilisent les WMI (tu as plein
d'exemples là :
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/scriptcenter/default.asp )
J'espère que cela t'ira...

Christian