résume système

1 réponse
jyp
--est ce bien normal? et sur quel site je peux aller charger ce qui manque
merci éventuellement merci

Périphériques à problèmes
Carte graphique standard (VGA) ROOT\*PNP0900\0000 27
Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard
ACPI\*PNP0303\0 27
Contrôleur d'accès direct en mémoire ACPI\*PNP0200\0 2
Contrôleur d'interruptions programmable ACPI\*PNP0000\0 15
Coprocesseur arithmétique ACPI\*PNP0C04\0 15
Haut-parleur système ACPI\*PNP0800\0 15
Horloge système ACPI\*PNP0100\0 15
Horloge système CMOS/temps réel ACPI\*PNP0B00\0 15
IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering ACPI\*PNP0C0F\00000002 22
Logitech-compatible Mouse PS/2 ACPI\*PNP0F13\0 15
PCI Multimedia Audio Device
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_011113F6&REV_10\BUS_00&DEV_0B&FUNC_00 28
Wave Device for Voice Modem MODEMWAVE\FULLDUPLEX\WDM_MODEM&PCT0001&WDMMDM0 28
Environnement logiciel: a) pilotes
atmarpc ATM ARP Module \systemroot\system\atmarpc.sys Kernel driver non dispo
redbook \systemroot\system32\drivers\redbook.sys Kernel Driver
non disponible
rt tr kernel driver non dispo
sbemul \systemroot\system32\drivers\sbemul.sys Kernel Driver
Non disponible
wdmaud \systemroot\system32\drivers\wdmaud.sys Kernel Driver Non disponible
wdmfs WDM Windows File System Mapper kernel driver non dispo
b)programme de démarrage
Taskbar Display Controls rundll deskcp16.dll,quickres_rundllentry .DE
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ru

interner explorer: version de fichiers
ckcnv.exe Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
\enhsig.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
iemigrat.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
msoss.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
rsasig.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
shdoc401.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
win.com Non disponible 18 Ko 08/06/2000 17:00:00 C:\WINDOWS Non disponible
wsock32n.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible

jyp

1 réponse

Azo3
hum! je réinstallerai win sur lui-même!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jyp" a écrit dans le message de
news:

--est ce bien normal? et sur quel site je peux aller charger ce qui manque
merci éventuellement merci

Périphériques à problèmes
Carte graphique standard (VGA) ROOT*PNP0900000 27
Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard
ACPI*PNP0303 27
Contrôleur d'accès direct en mémoire ACPI*PNP0200 2
Contrôleur d'interruptions programmable ACPI*PNP0000 15
Coprocesseur arithmétique ACPI*PNP0C04 15
Haut-parleur système ACPI*PNP0800 15
Horloge système ACPI*PNP0100 15
Horloge système CMOS/temps réel ACPI*PNP0B00 15
IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering ACPI*PNP0C0F0000002 22
Logitech-compatible Mouse PS/2 ACPI*PNP0F13 15
PCI Multimedia Audio Device
PCIVEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_011113F6&REV_10BUS_00&DEV_0B&FUNC_00 28
Wave Device for Voice Modem MODEMWAVEFULLDUPLEXWDM_MODEM&PCT0001&WDMMDM0

Environnement logiciel: a) pilotes
atmarpc ATM ARP Module systemrootsystematmarpc.sys Kernel driver non

dispo
redbook systemrootsystem32driversredbook.sys Kernel Driver
non disponible
rt tr kernel driver non dispo
sbemul systemrootsystem32driverssbemul.sys Kernel Driver
Non disponible
wdmaud systemrootsystem32driverswdmaud.sys Kernel Driver Non

disponible
wdmfs WDM Windows File System Mapper kernel driver non dispo
b)programme de démarrage
Taskbar Display Controls rundll deskcp16.dll,quickres_rundllentry .DE
HKU.DEFAULTSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRu

interner explorer: version de fichiers
ckcnv.exe Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
enhsig.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
iemigrat.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
msoss.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
rsasig.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
shdoc401.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible
win.com Non disponible 18 Ko 08/06/2000 17:00:00 C:WINDOWS Non disponible
wsock32n.dll Fichier absent Non disponible Non disponible Non disponible

jyp