Resume Systeme Failure

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_002A_01C904FF.0BAB5840

Tout est dans le titre "Resume Systeme Failure", c'est le message qu'il =
m'arrive d'avoir lors de la sortie de mise en veille prolongée de =
Windows (un clic sur "ok" fait redémarrer Windows intégralement). A =
noter aussi que, presque systématiquement, à chaque sortie de mise =
en veille prolongée, mes périphériques externes ne sont plus =
reconnus (je dois les débrancher et rebrancher pour qu'ils soient =
fonctionnels)

C'est grave Dr ?
=_NextPart_000_002A_01C904FF.0BAB5840

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16705" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Tout est dans le titre "Resume Systeme =
[...]
fonctionnels)</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>C'est grave Dr =
?</FONT></DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_002A_01C904FF.0BAB5840--
Hello MisterVIP !
Bonjour,

[...]

Vous pouvez dire avec quelle version de Windows ?
Et quel SP est installé ?
Quelle est la marque et le modèle de votre PC ?
Portable ou Fixe ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" discussion :
Hello MisterVIP !
Bonjour,

[...]

Le #16604831
XP Home...

"MisterVIP" discussion : uWaWN#
[...]

J'ai pas d'XP sous la main, mais il faudrait regarder dans les options
de l'alimentation. Sous Vista il y a des réglages à faire pour
maintenir ou pas les ports usb actifs (jai un Asus Vista Premium)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MisterVIP
Le #16605772
Non, je n'ai rien trouvé de ce type sous les options d'alim d'XP.

" [MS-MVP]" discussion :
Hello MisterVIP !
[...]

jackr13

MisterVIP wrote:
[...]

Eventuellement regardez dans les options du Bios. Je ne connais pas ce
modèle mais il me semble avoir vu quelque chose de ce genre sur d'autres
modèles de Toshiba.
Cordialement,
jackr13
MisterVIP
Le #16606122
Houlà, pour le bios, pourriez-vous me donner plus de détails ?

"jackr13" groupe de discussion : #
Bonjour,