Le #10429901
piscine, le 27/03/2007 a écrit :
Tiens le frère à Léotard est sur C+ !

Mieux vaut Léotard que Jamet.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le #10429801
Pierre Maurette le 28.03.07 à 3h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.jamet.tm.fr/

--
Faites bouger usenet !
Moggu wrote:
Pascal Wijsbroek a écrit :
piscine vient de nous annoncer :
Tiens le frère à Léotard est sur C+ !

Le frère DE Léotard.

En slip, Léotard ?

Peut-être, mais avec un casque intégral.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pascal Wijsbroek a écrit :
piscine vient de nous annoncer :
Tiens le frère à Léotard est sur C+ !

Le frère DE Léotard.

ça dépend d'où on vient : dire "le frère à" si on est niçois par exemple,
c'est une manière de montrer son attachement à ses racines...
Pascal Wijsbroek
Le #10429631
znort a exprimé avec précision :

Le frère DE Léotard.

ça dépend d'où on vient : dire "le frère à" si on est niçois par exemple,
c'est une manière de montrer son attachement à ses racines...

Oui mais si on est français, on dit "le frère de".

Je vais acheter un drapeau tiens.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10429551
Pascal Wijsbroek wrote:

Oui mais si on est français,

Francophone suffira :)

on dit "le frère de".

Certes, mais pourquoi entend-t-on toujours ce truc qui fait saigner les
oreilles: "L'adjoint au Maire" ?

Je vais acheter un drapeau tiens.

Faut recycler celui de la Coupe du Monde; l'heure est à la conscience
écologique.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pascal Wijsbroek
Le #10429541
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. avait soumis l'idée :

Certes, mais pourquoi entend-t-on toujours ce truc qui fait saigner les
oreilles: "L'adjoint au Maire" ?

Ce qui aurait tendance à m'écorcher les oreilles c'est plutôt la
féminisation à outrance de tout et n'importe quoi. Je crois que c'est
dans Fluide Glacial que Leandri a publié une chronique excellente à ce
sujet. Illustré par la "femmesse" de l'auteur :-)

Je vais acheter un drapeau tiens.

Faut recycler celui de la Coupe du Monde; l'heure est à la conscience
écologique.

Ah mais je compte bien le rentabiliser mon drapeau. En nappe, en cape
de zorro (je jouerais la nuit), en drap, en serviette de bain, en
couvre-canapé, en mouchoir géant, en boubou, en toile de tente...

Je vais réfléchir sur l'usage du manche.
Elephant Man
Le #10429531
Pascal Wijsbroek le 29.03.07 à 0h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah mais je compte bien le rentabiliser mon drapeau. En nappe, en cape
de zorro (je jouerais la nuit), en drap, en serviette de bain, en
couvre-canapé, en mouchoir géant, en boubou, en toile de tente...

Monsieur, vous souillez le drapeau français !
(Je suis très tenté de faire suivre sur fr.misc.divers, mais je suis pas sûr
que vous soyez prêts.)

--
Faites bouger usenet !