rétablir affichage cartes dans mappy ou google ou viamichelin

Le
dmartinie
Depuis que j'ai chargé ie7, je ne peux plus visualiser les cartes dans les
sites mappy, viamichelin ou google.
Que dois-je reparamétrer?
Jceven
Le #561336
"dmartinie" news:
Depuis que j'ai chargé ie7, je ne peux plus visualiser les cartes dans les
sites mappy, viamichelin ou google.
Que dois-je reparamétrer?

Bonjour,
Voir dans "Outils", puis "Gérer les modules complémentaires" puis "Activer
ou désactiver les modules complémentaires" et voir si "Console Java (sun)"
et "Shockwave Fllash Object" sont présents ou ne sont pas désactivés!
JCE

hooker03
Le #561090
Bonsoir

J'ai le même problème .
Dans Gérer les Modules Complémentaires j'ai bien trouvé Shockwave Flash
Object dans "Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet
Explorer" et java Plug-in 1.4.0 03 dans " Composants additionnels exécutant
sans nécessité d' autorisation " de même ces modules figurent dans
"Contrôles Actives X téléchargés (32 bits)"
Ou dois-je trouver Console java ?
Cordialement

"Jceven"

"dmartinie" de news:
[...]

Le #561089
Voir:
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

JCE

"hooker03" news: %
[...]

Dans un premier temps ma question s'appliquait plus a identifier si
"Console Java" était présent sur mon PC en tant que module complémentaire .
Dans Outils>>options internet>>avancées>> Microsoft VM<<j'ai coché
"Compilateur Java" "Console java activé" et "Journalisation java activé"
De même pour Java (Sun ) la ligne "Utilisé Java 2v1.4.003 pour >applet<
était coché .
Je suppose que je dois bon en ce qui concerne Java. Dès que je clique sur
Map24 j'ai un message d'erreur Windows et IE se ferme.
Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement

"Jceven" %
Voir:

[...]