rétablir confirmation à l'execution

Le
Mc_Cp
Salut,

je cherche à rétablir la boite de dialogue qui apparait à l'exécution d'un
programme que j'ai désactivé en cliquant sur "ne plus me demander de
confirmation".

Je ne trouve pas

des idées ?

--
Mc_Cp
Mc_Cp
[...]

J'apporte quelques précisions ...je parle de la boite de dialogue lors d'un
téléchargement avec ie avec la mention " toujours demander avant d'ouvrir ce
type de fichier".

J'ai trouvé une solution a partir de la base de registre mais je cherche
l'interface utilisateur correspondante pour rétablir cette boite de
dialogue.
JF
Le #20702201
Origine du message :