Rétablir la corbeille sous Vista

stephane
Bonjour,

Suiteà une erreur de manip' (merci de ne pas se moquer), ma corbeille a
disparu du bureau.
Pouvez-vous m'aider à la rétablir ?

Merci d'avance.

Spitz David
Hello,

Fait un clic droit sur ton bureau, puis "personnaliser", la a gauche tu
verra une option "Changer les icones du bureau" selectionne la, et dans la
nouvelle fenetre qui va s'ouvrir tu n'aura plus qu'a cocher la corbeille et
à valider, normalement elle devrait réaparaitre sur ton bureau...

@+