rétablir la dernière action qui était = supprimer la feuille

1 réponse
chantal
J'ai supprimer la première feuille dans mon fichier et j'aimerais rétablir
cette opération et récupérer ma feuille que j'ai supprimer par erreur,
COMMENT faire?

1 réponse

MichDenis
Bonjour Chantal,

Si tu n'as pas enregistré ton fichier, tu fermes ton fichier sans sauvegarder
et tu le rouvres à nouveau. Dans le cas contraire, il y n'y a pas d'autres
moyens que je connaisse.

Il est sage de se faire une sauvegarde de chaque fichier important à l'ouverture.
L'objectif... si quelque chose tourne mal... on a toujours une version d'avant séance.

"chantal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
J'ai supprimer la première feuille dans mon fichier et j'aimerais rétablir
cette opération et récupérer ma feuille que j'ai supprimer par erreur,
COMMENT faire?