retablir le dictionnaire francais par defaut

Le
gerard wanadoo
Bonjour
je suis sous vista et office 2007

j'ai traduit un texte allemand vers le francais avec office ( a peu pret),
j'ai fait un copier coller
dans un nouveau document
mais maintenant sur ce document je voudrais pouvoir avoir le dictionnaire en
francais alors qu'il n'arrete pas de se remettre en allemand et donc tous
mes mots ou presque sont surligne en rouge

je precise que sur le normal.dot , le dictionnaire francais est par defaut,
il n'a pas bouge
merci d'avance
gerard
Circé
Le #1779889
Bonjour gérard,

Vérifie que le style Normal de ce document est bien en français.

Sinon, sélectionne tout (Ctrl + A), puis sous l'onglet Révision, groupe
Vérification, clique sur le bouton Définir la langue, et choisis le
français.

Circé
http://faqword.free.fr

gerard wanadoo avait prétendu :