Rétablir dossiers favoris disparus

Le
Flupke
Hello bonjour !
Suite à je ne sais quelle mauvaise manoeuvre de ma part, mes dossiers
favoris (en haut à gauche de l'affichage principal d'Outlook 2003 ) sont
disparus. Comment les faire réapparaître ? Merci
J. K.
Le #339127
Re,

J'ai un peu oublié comment sont faites les anciennes versions,
mais je crois qu'en faisant/affichage/dossiers que cela doit
réapparaître.
--

Jacques
JièL

Le 29/09/2007 11:15 vous avez écrit ceci :
[...]

C'est le contenu qui a disparu (auquel cas il faut le refaire) ou
l'affichage de la "boite" nommé "Dossier favoris" ?
Dans ce dernier cas il suffit d'afficher le dossier courrier : menu
Atteindre, Courrier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO