rétablir l'affichage standard d'un carnet d'adresses

MCA
Bonjour,
Suite =E0 une manipulation malencontreuse d'un affichage=20
personnalis=E9, un de mes utilisateurs ne peut plus afficher=20
un carnet d'adresses (situ=E9 dans un dossier public). Il y=20
a un message d'erreur "impossible d'afficher ...".
Comment r=E9tablir l'affichage standard de ce carnet=20
d'adresses (pour l'utilisateur uniquement).

Merci de vos r=E9ponses
MCA

JièL Goubert
Bonjoir(c) MCA

Le 30/03/2005 08:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Suite à une manipulation malencontreuse d'un affichage
personnalisé, un de mes utilisateurs ne peut plus afficher
un carnet d'adresses (situé dans un dossier public). Il y
a un message d'erreur "impossible d'afficher ...".
Comment rétablir l'affichage standard de ce carnet
d'adresses (pour l'utilisateur uniquement).

Il faut supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est erroné
et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relancez le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

mca
Bonjour
Merci JièL de ta réponse sauf que la version d'outlook en
question est 2000. Au niveau des menus, ce n'est pas tout
à fait la même chose. Peux-tu me le préciser pour cette
version ?
Merci
[...]

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Isabelle Prawitz

Merci Isa, je n'ai plus 2000 depuis TRES longtemps et en plus une mémoire
en forme de gruyère ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT