rétablir la poignée de recopie Excel disparue

didyeah
WIN NT 4.0
EXCEL 97 SR-2
La poignée de recopie n'apparait plus lorsqu'une cellule est sélectionnée.
Comment la rétablir ?

electron
Salut,

Je pense que tu veux dire l'icône Copier du menu standard ...
Si c'est de ça qu'il s'agit, tu vas dans le menu "Affichage" - "Barres
d'outils" - "Personnaliser" et dans l'onglet Commande - Edition tu cliques
sur l'icône Copier et tu le fais glisser à l'emplacement désiré.

WIN NT 4.0
EXCEL 97 SR-2
La poignée de recopie n'apparait plus lorsqu'une cellule est sélectionnée.
Comment la rétablir ?

electron
Re Salut,

Autant pour moi, j'avais mal lu ta question ...
Peut-être que ton document est protégé ou en lecture seule

WIN NT 4.0
EXCEL 97 SR-2
La poignée de recopie n'apparait plus lorsqu'une cellule est sélectionnée.
Comment la rétablir ?

MorMic
Bonsoir

Tu vas dans Outils, Options, Modifications
puis tu coches l'option "Glissement-déplacement de la cellule".
Par contre, je ne sais pas pourquoi cela change tout seul; cela m'est déjà
arrivé.

Salutations
Michel