rétablir le service aide et support

michant
un clic sur aide et support du menu démarrer donne "windows ne trouve pas
helpctr.exe...il se trouve sous C windows PCHEALTH.
Dans les services, je n'ai pas celui service aide et support, donc je ne
peux l'activer.
ie6 est installé je suis à jour de windows XP.
J'ai installé helpsvcfix.exe et malgré tout... iexplore a rencontré un
problème!
Merci pour l'aide

lefrob
"michant" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour
La solution dans la FAQ ?
"Impossible de lancer 'Aide et Support' "
Cordialement Robert
michant
remerciements, mais :
J'ai mis le cd install du fournisseur, un message signalait que j'ai une
version windows plus récente, effectivement j'ai sp2 et à jour! toutefois
sans avoir cliqué sur quoique ce soit le micro a pris ce qui l'intéressait!!
mais j'ai toujours la même ano.
Si je clique sur aide et support : helpctr.exe inexistant alors qu'il existe
suite à installation de helpsvc.

dans les services pas de service aide et support

sous windows/pchealth/binairies/hscupd.exe envoie un message help and
support center a rencontré un problème
ap ver 5.1 2600.2180
MSVCRT.DLL
7.02600.2180
000367ef
dans registre sous policies/explore je n'ai pas Nosmhelp

"lefrob" wrote:

> [...]
Bonjour
La solution dans la FAQ ?
"Impossible de lancer 'Aide et Support' "

Patrick
Bonjour,

michant wrote:
[...]

"lefrob" wrote:

"michant" a écrit dans le
message de news:

[...]

Essaies les instructions données par ici:
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
en suivant les instructions du paragraphe "Aide et Support - Gel
lors de l'ouverture".

--
Cordialement,

Patrick
michant
après application des conseils sous "aide et support, gel lors de
l'ouverture" le service "aide et support" a redémarrer dans les services.
Mais après avoir redémarrer le micro, lorsque je clique sur "aide et
support" du menu démarrer : toujours même ano "windows ne trouve pas
helpctr.exe
Une recherche du fichier donne :
HELPCTR.EXE 13D51E11.PF
HELPCTR.EXE 0FECA4D6.PF
HELPCTR.EXE 20483DCB.PF
sous c:windowsprefecth

et

helpctr.exe sous c:windows$NtServicePackuninstall$

encore un p'tit truc à faire?
"Patrick" wrote:

Bonjour,

michant wrote:
> [...]

Essaies les instructions données par ici:
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
en suivant les instructions du paragraphe "Aide et Support - Gel

scraper
Bonjour michant, dans le message
tu disais :

[...]

ma foi ...

n'as tu pas une copie de ce fichier sous
C:WINDOWSPCHEALTHHELPCTRBinaries ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
michant
sous binairies :
j'ai 5 .exe : helphost, helpsvc, hscupd, msconfig, notiflag
seul après un clic hscupd m'envoie message windows a rencontré un problème...

"scraper" wrote:

> [...]

> encore un p'tit truc à faire?

ma foi ...

n'as tu pas une copie de ce fichier sous

scraper
[...]

eh oui, pardi, s'il te manque le fichier helpctr.exe !!

à tout hasard, regarde s'il ne se trouve pas dans ton dossier
C:Windowssystem32dllcache ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
michant
Une recherche du fichier donne et c'est écrit ainsi:
sous c:windowsprefecth
HELPCTR.EXE 13D51E11.PF
HELPCTR.EXE 0FECA4D6.PF
HELPCTR.EXE 20483DCB.PF
et
sous c:windows$NtServicePackuninstall$
helpctr.exe
faut il déplacer ce fichier?

"scraper" wrote:

> [...]

eh oui, pardi, s'il te manque le fichier helpctr.exe !!

à tout hasard, regarde s'il ne se trouve pas dans ton dossier

scraper
[...]

les fichiers .pf, oublie ;-)

pour l'autre, j'ai un doute :-)
vu son emplacement, s'agit il bien du même ?

et ailleurs (dllcache servicepack, tu n'as rien ??

essaie de réinstaller à partir du fichier pchealth.inf qui se trouve dans
C:WindowsInf ?
(clic droit/installer sur ce fichier)

sinon, il existe une commande pour réinstaller l'aide, mais je suis pas sûr
qu'elle fonctionne sous XP ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
michant
Un clic droit sur pchealth.inf donne "erreur de chargement de setupx.dll;
module introuvable

1 2