Rétablir le menu Démarrer

4 réponses
Jocelyne
Bonjour à tous,

Sous windows Vista, existe-t-il une commande pour rétablir le menu Démarrer
(ses dossiers) tel qu'il était à l'installation.

Merci de vos réponses

Jocelyne

4 réponses

Jocelyne
Bonjour,

Je n'ai peut être pas été claire dans ma question, alors je reprends.

Après des manipulations dans les dossiers du menu Démarrer (par défaut et
non classique) je me retrouve avec deux dossiers Accessoires. Je voudrais
donc rétablir ce dossier.

Je suis allée dans "Ouvrir tous les utilisateurs" et "Ouvrir" du menu
Démarrer mais je n'ose pas faire d'autres modifications au menu Démarrer de
peur de ne pouvoir défaire ce que j'ai fait comme le dossier Accessoires en
trop.

Merci
Jocelyne

"Imhotep" a écrit dans le message de news:
oxjtjyw70k42$
Je réponds à Jocelyne :

Sous windows Vista, existe-t-il une commande pour rétablir le menu
Démarrer
(ses dossiers) tel qu'il était à l'installation.

Clic droit sur Démarrer (logo) puis Proriétés, onglet Menu Démarrer et
cocher "Menu Démarrer" (au lieu de "Menu Démarrer classique").
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.

Exelmans
bonjour "Jocelyne"

Je n'ai peut être pas été claire dans ma question, alors je
reprends.

Après des manipulations dans les dossiers du menu Démarrer (par
défaut et non classique) je me retrouve avec deux dossiers
Accessoires. Je voudrais donc rétablir ce dossier.

regarde de plus près... 1 dossier "access-oir-es" et 1 dossier
"access-ori-es"

n'est-ce pas ?

--
Ex.

Jocelyne
Bonjour,

Non, c'est vraiment deux dossiers Accessoires.

Après avoir manipulé le dossier Accessoires, c'est comme si Windows Vista
m'affichait maintenant le dossier Accessoires de mon compte d'utilisateur
et le dossier Accessoires partagé entre tous les Utilisateurs séparément??
Je ne peux plus les avoir combinés.

Jocelyne

"Exelmans" a écrit dans le message de news:

bonjour "Jocelyne"

Je n'ai peut être pas été claire dans ma question, alors je reprends.

Après des manipulations dans les dossiers du menu Démarrer (par défaut et
non classique) je me retrouve avec deux dossiers Accessoires. Je voudrais
donc rétablir ce dossier.

regarde de plus près... 1 dossier "access-oir-es" et 1 dossier
"access-ori-es"

n'est-ce pas ?

--
Ex.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Clic-droit sur la barre des tâches
propriétés
onglet "menu démarrer"
bouton "personnaliser"

@-salutations

Michel Claveau