rétablissement barre de formule

1 réponse
jean-claude
bonjour,

une personne inexpérimentée a touché mon pc et a réussi l'exploit de virer
la barre de formule (au cas où je ne donnerais pas le bon nom, l'endroit
sous la barre d'outils où on voit ce qui est dans la cellule active)
je ne trouve pas comment la remettre, et c'est bien ennuyeux. Merci pour vos
lumières.

Jean-Claude

1 réponse

FFO
Salut Jean claude

Coches Affichage/Barre de formule

Celà devrait convenir
Dis moi !!!

"jean-claude" wrote:

bonjour,

une personne inexpérimentée a touché mon pc et a réussi l'exploit de virer
la barre de formule (au cas où je ne donnerais pas le bon nom, l'endroit
sous la barre d'outils où on voit ce qui est dans la cellule active)
je ne trouve pas comment la remettre, et c'est bien ennuyeux. Merci pour vos
lumières.

Jean-Claude