rétablissement barre de formule

Le
jean-claude
bonjour,

une personne inexpérimentée a touché mon pc et a réussi l'exploit de virer
la barre de formule (au cas où je ne donnerais pas le bon nom, l'endroit
sous la barre d'outils où on voit ce qui est dans la cellule active)
je ne trouve pas comment la remettre, et c'est bien ennuyeux. Merci pour vos
lumières.

Jean-Claude
Questions / Réponses high-tech
FFO