Retailleur automatique d'images jpg pour vista

Bertrand Collet
Bonjour a tous,

Je cherche un utilitaire pour retailler des images jpg automatiquement
qui tourne bien sous vista 64. J'utilisais FastStone resizer qui est
excellent mais qui ne fonctionne pas sous vista 64 (en tout cas dans
le version disponible).

D'avance merci,

Bertrand

Eric Giffard
"Bertrand Collet" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Moi j'utilise XNView qui fait ça très bien, en français et gratuitement en
plus...
Sous Visa 64bits, je ne sais pas (en 32bits ok) , mais a essayer, ça
m'interesse de savoir si ça marche !
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Bertrand Collet
On Aug 7, 12:16 pm, "Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> wrote:
"Bertrand Collet" a écrit dans le messag e denews: 1186478022.738519.46__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63j fAD$

[...]

Ca a l'air parfait comme utilitaire - reste a tester sur vista 64.

En tout cas merci!
Bertrand

Bertrand Collet
Ca marche bien sous vista 64 egalement - Merci!
Bertrand