retard dans la distribution des courriels ?

Le
actuel1360
Bonjour,

Un de mes contact chez "FREE" m'a adressé via Outlook Express, un courriel
hier le 11/03/09 à 15h, et
qui n'a été enregistré dans ma bal (ORANGE que ce jour 12/03/09 à 02h49 ?
Pour info, j'utilise aussi Outlook Express.
Le problème de ce retard proviens de FREE ou ORANGE.

merci de votre aide
Anatole22
Le #18882971
> Pour info, j'utilise aussi Outlook Express.
Le problème de ce retard proviens de FREE ou ORANGE.

Dans les en-têtes du mail reçu, on voit les dates et heures des différentes
étapes de la transmission du mail, de l'origine à la destination. Les heures
sont parfois données sous des formes différentes dans le même en-tête (UTC,
locale, ...), donc en tenir compte pour comparer.
actuel1360
Le #18883521
merci de m'avoir répondu,

Effectivement dans le courriel quand je clique sur "propriétés" j'ai une
fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique:
1- priorité normal
2- envoyé: 11/03/2009 15h49
3- reçu le: 12/03/2009 02h49

curieux la même minute...

"Anatole22" 49b8d5e2$0$21818$
[...]

MELMOTH
Le #18884221
Ce cher mammifère du nom de actuel1360 nous susurrait, le jeudi
12/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

[...]

Il Me semble que depuis quelques jours (# 1 semaine), le service POP de
wanadoo a de sérieuses vapeurs...
Chargement exagérément lent des courriels...Service NNTP hors d'usage
de manière récurrente...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
Le #18886121
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Srveurs POP et IMAP aussi ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
le jeudi 12/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
salestout de même, et dans le message
:

Srveurs POP et IMAP aussi

Wanadoo fait dans l'IMAP maintenant ?!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
Le #18889091
"MELMOTH"
> [...]
:

> Srveurs POP et IMAP aussi

Wanadoo fait dans l'IMAP maintenant ?!...

Depuis les services unifiés, oui.
http://assistance.orange.fr/1914.php et
http://assistance.orange.fr/2863.php
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thierry escola
Le #18890051
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Wanadoo fait dans l'IMAP maintenant ?!...

Depuis les services unifiés, oui.
http://assistance.orange.fr/1914.php et
http://assistance.orange.fr/2863.php

il faut *vraiment* montrer patte blanche pour obtenir quelque chose que
les autres fournissent d'office. C'est dommage

Thierry
Jacquouille la Fripouille
Le #18896271
*Bonjour thierry escola*
[...]

Si tu n'as pas ed compte mobile chez Orange, il faut surtout racker pour payer l'abonnement à la
gigamail. :-(