Retard horloge et fonctionnement saccadé

André
Je poss=E8de un pb 333Mhz. Depuis peu mon horloge retarde et=20
les programmes fonctionnent par saccade.
Par exemple, lorsque je recherche sur internet, explorer=20
s'arr=EAte 10seconde et puis continue sa recherche.
Apr=E8s red=E9marrage l'horloge est remise =E0 jour et le pc=20
fonctionne normalement.

Jceel
Bonjour ...André qui nous as a dit
Je possède un pb 333Mhz. Depuis peu mon horloge retarde et
les programmes fonctionnent par saccade.
Par exemple, lorsque je recherche sur internet, explorer
s'arrête 10seconde et puis continue sa recherche.
Après redémarrage l'horloge est remise à jour et le pc
fonctionne normalement.

tu as trop de programmes lancés au démarrage et ça provoque une
saturation....
fais un peu le vide...
passe aussi un coup de Spybot par sécurité.. sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...dominique qui nous as a dit
* Bonjour,
* J'utilise ad-aware. Spybot est-il plus efficace ?

en général il semble que oui... mais c'est plus une date de mise à jour
des signatures
il y a aussi CWShredder pour toutes les barres " search" que spybot ne
détecte pas..
il y a ausi Hijackthis mais plus difficile à manier mais super complet