Retard taxi - remboursement possible ?

Betinho
Bonjour,

Je r=E9serve un taxi =E0 5h55 pour un d=E9part =E0 6h30 de la gare qui se
trouve =E0 10 mn (nous pr=E9voyons la marge de s=E9curit=E9 habituelle).

A 6h00, pas de taxi. j'appelle la compagnie qui me confirme par
t=E9l=E9phone la r=E9servation et me dit qu'il est en chemin et arrivera
dans 2mn.
Nous patientons... 6h10, nous rappelons la compagnie pour demander si
le taxi sera bien pr=E9sent avant 6h15, heure limite. Confirmation de la
compagnie de taxi.

6h15 : tjs personne. Nous prenons notre v=E9hicule personnel et
stationnons au parking de la gare.
Nos vacances durent 15 jours et donc facture sal=E9e de stationnement au
retour (environ 300 euros).

Ce surco=FBt ayant =E9t=E9 g=E9n=E9r=E9 par le retard du taxi, est-il possi=
ble de
demander le remboursement de toute ou partie de la somme =E0 la
compagnie de taxi ?
Merci pour vos recommandations

geek
Bonjour
votre demande serait tout à fait légitime
et sans contsste recevable .... à condition que la compagnie de taxi
veuille bien confirmer vos dires
ce qui est, sauf miracle, tout à fait inimaginable
sur le strict plan du droit il vous appartient de prouver les faits
rapportés ... et cette charge de la preuve ne pesant que sur vous ....
tout est dit :-(
Dc
Dans son message précédent, geek a écrit :
[...]

Et j'ose pas imaginer s'ils avaient coulé une bielle en allant a la
gare.

--
-
Et voila