Retardateur avec mode rafale

8 réponses
Pat
Bonjour à tous,
Je recherche un appareil avec une fonction retardateur permettant de prndre plusieurs clichés en rafale, délais entre 2 clichés peu important.
Si vous connaissez un appareil avec cette fonction merci de me faire part de la marque et du model.
Pat

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

8 réponses

Jean-Pierre Roche
Pat a écrit :
Bonjour à tous,
Je recherche un appareil avec une fonction retardateur permettant de prndre plusieurs clichés en rafale, délais entre 2 clichés peu important.
Si vous connaissez un appareil avec cette fonction merci de me faire part de la marque et du model.

Une astuce qui doit fonctionner avec pas mal de modèles (au
moins reflex) : bracketing avec décalage sur zéro. On doit
avoir trois images...
Sinon il faudrait plus de précisions...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
corven1
"Pat" a écrit dans le message de news:
48b69f70$0$10784$
Bonjour à tous,
Je recherche un appareil avec une fonction retardateur permettant de
prndre plusieurs clichés en rafale, délais entre 2 clichés peu important.
Si vous connaissez un appareil avec cette fonction merci de me faire part
de la marque et du model.
Pat

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Avec un Nikon D100 pas de probs, je pense qu'avec un D80 ça doit le faire
Ofnuts
Pat wrote:
Bonjour à tous,
Je recherche un appareil avec une fonction retardateur permettant de prndre plusieurs clichés en rafale, délais entre 2 clichés peu important.
Si vous connaissez un appareil avec cette fonction merci de me faire part de la marque et du model.
Pat

Mon modeste FZ8 fait çà (3 photos...)

--
Bertrand
Gabriel
"Pat" a écrit dans le message de news:
48b69f70$0$10784$
Bonjour à tous,
Je recherche un appareil avec une fonction retardateur permettant de
prndre plusieurs clichés en rafale, délais entre 2 clichés peu important.
Si vous connaissez un appareil avec cette fonction merci de me faire part
de la marque et du model.
Pat

Kodack KC 813, et sans doute les autres kodack du même type :

Retardateur 2 prises de vues, deux photos sont prises, 10 et 18 secondes
après la pression sur le bouton d'obturateur.

A 710IS :

Voir le manuel ici, page 16 du manuel

http://canoncanadafr.custhelp.com/cgi-bin/canoncanadafr.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=VVdLArcj&p_accessibility=0&p_tbl=9&p_idT92&p_created59795366&p_olh=0

Plus complet, interval et nombre de prise de vues sont modifiable.

Et le A720IS aussi, voir page 66 du manuel

Cdlt, Gabriel
Sylvain SF
Pat a écrit :
Bonjour à tous, Je recherche un appareil

exprimé ainsi les réponses ci-avant ne sont pas étonnantes.

une fonction retardateur permettant de prndre plusieurs clichés
en rafale, délais entre 2 clichés peu important.

donc vous cherchez plutôt une fonction qu'en appareil.
hélas c'est assez vaguement décrit.

"plusieurs" c'est combien ? à partir de 3 soit, mais encore.
"peu important" c'est 10ms, 10 sec. ou 10 mn ?

Sylvain.
markorki
Jean-Pierre Roche a écrit :
Pat a écrit :
Bonjour à tous,
Je recherche un appareil avec une fonction retardateur permettant de
prndre plusieurs clichés en rafale, délais entre 2 clichés peu important.
Si vous connaissez un appareil avec cette fonction merci de me faire
part de la marque et du model.

Une astuce qui doit fonctionner avec pas mal de modèles (au moins
reflex) : bracketing avec décalage sur zéro. On doit avoir trois images...
Sinon il faudrait plus de précisions...

ben tout dépend du type de photos que tu veux faire:
très haute qualité, haute sensibilité, ou juste **constater** une
évolution ?

Les Ricoh Caplio ont presque tous un intervallomètre... mais je ne sais
pas si on peut le mettre **après** le retardateur (lancer une série à
intervalle donné mais avec un retard initial différent)
Stephane Legras-Decussy
"Pat" a écrit dans le message de news:
48b69f70$0$10784$
Bonjour à tous,
Je recherche un appareil avec une fonction retardateur permettant de
prndre plusieurs clichés en rafale, délais entre 2 clichés peu important.
Si vous connaissez un appareil avec cette fonction merci de me faire part
de la marque et du model.

j'en ai fait avec un
canon A460, rafale limitée à 10 je crois...

on peut même faire des rafales avec flash !

moins de 100 euro...
Tinus
Pat a écrit :
Bonjour à tous,
Je recherche un appareil avec une fonction retardateur permettant de prndre
plusieurs clichés en rafale, délais entre 2 clichés peu important. Si vous
connaissez un appareil avec cette fonction merci de me faire part de la
marque et du model. Pat

Bonjour,

Mon Olympus sp500UZ fait ça, jusqu'à 5 prises avec retardateur 12
secondes, je suppose que les modèles plus récents de la même marque
font ça aussi.

--
Tinus
Vends Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...