retardateur nikon d50

Le
Mog
salut a tous
J'ai un nikon D50 et j'ai perdu le mode d'emploi. qui pourrait me dire
comment fonctionne le retardateur? j'ai testé mais sans succès. Merci
d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #18448141
Mog a écrit :
salut a tous
J'ai un nikon D50 et j'ai perdu le mode d'emploi. qui pourrait me dire
comment fonctionne le retardateur? j'ai testé mais sans succès. Merci
d'avance

Tous les modes d'emploi Nikon sont téléchargeables sur leur
site...
Suffit de cliquer sur "Support Technique" !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
LG
Le #18448501
"Jean-Pierre Roche" news: gl7g4g$2rlf$
Mog a écrit :
[...]

Le petit bouton avec plusieurs petits rectangles l'un sur l'autre, près
du déclencheur.
Commande séquentiel pour:
nombre d'images en rafale ou autre
commande à distance
retardeur ( voir le menu pour le temps de durée de cette action).

Lg.
Mog
Le #18527241
merci a tous. ca y est. J'ai téléchargé et trouvé..