retarder un programme

Le
Luc
Bonjour
J'ai un petit probleme avec un programme qui ne veut pas fonctionner quand
je lui fait racourci dans demarrage.
Si je le demarre manuellement il va tres bien.
J'ai l'impression que c'est parcequ'il demarre trop rapidement et que
windows n'a pas termine de charger tout ses pilotes et services.
Existe t'il un trus pour retarder le demarrrage du programme pout laisser le
temps a windows de charger tout ses pilotes et services.

merci
Azo3
Le #85243
ce programme dont tu ne veux pas nous donner le nom n'a pas une option pour
démarrer à l'ouverture?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Hadjidekov
Le #85241
Avec Windows j'ai utilisé "startup delayer" pour retarder le lancement au
démarrage des programmes qui se connectent sur Internet car j'avais des
messages d'erreur suite à des tentatives de connexions alors que la ligne
Internet n'était pas encore établie.
Je ne sait pas s'il fonctionnera sur vista... a essayer et merci pour le
retour

--
Hadjidekov
"Azo3" news:%
[...]