retirer la clé USB

Le
ALS
Bonjour
Pour retirer la clé, il faut cliquer sur l'icone "verte" de la systray mais
cette icone est vraiment pas tres visible, elle se cache souvent.
Y aurait-il un moyen pour rajouter un raccourci sur le bureau comme pour
fermer l'ordi.

Cordialement

Art et Loisirs
JF
Le #1280652
*Bonjour ALS* !
(news:)

[...]
Merci

Tu peux forcer cette icône à rester visible.
Voir dans les Propriétés de la Barre des Tâches.
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007

Tu peux créer un raccourci avec la commande
control hotplug.dll

Il y a encore d'autres possibilités :
http://fspsa.free.fr/deconnexion_rapide_clef_usb.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Laurent Jumet
Le #1280647
Hello ALS !

"ALS"
[...]

Tu peux télécharger SYNC.EXE de chez sysinternals et en faire une icône sur le bureau.

KeyID: 0xCFAF704C

Jacquouille la Fripouille
Le #1280641
*Bonjour ALS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Si tu vois que ta clé ne charge plus rien, tu la déconnectes sans autre
forme de procès. L'icône disparaîtra toute seule.
Je fais comme ça avec mon lecteur de cartes-mémoires lorsque j'ai fini
de télécharger mes photos.
L'utilité de cette icône est simplement de ne pas débrancher quand il y
a un travail en cours.
--
Jacquouille la Fripouille

Oliver One
Le #1280633
Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille qui dans son message
L'utilité de cette icône est simplement de ne pas débrancher quand il y
a un travail en cours.

Et à condition que la stratégie du cache n'est pas été établie à
"Optimiser pour la performance"

--
Olivier

Jacquouille la Fripouille
Le #1280596
*Bonjour Oliver One*
[...]

Comme j'ignore totalement de quoi il s'agit... je n'ai pas de stratégie
pour jouer à cache-cache... avec mes petits-enfants. rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Le #1280578

*Bonjour Oliver One*

Salut Jacques,

http://cjoint.com/?dxa2zOOHkF

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1280569
Sabrem JORAM wrote:

*Bonjour Oliver One*
[...]

Bonjour,

Pour retrouver l'icône, dans executer, tapez " controle hotplug.dll "

@+
JJP

JF
Le #1280561
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)* !
(news:)

Pour retrouver l'icône, dans executer, tapez " controle hotplug.dll "
JJP

T'es sûr ?
Lire le fil.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1280559
JF wrote:
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)* !
(news:)

Pour retrouver l'icône, dans executer, tapez " controle hotplug.dll "
JJP

T'es sûr ?
Lire le fil.

.... " control hotplug.dll " un "e" de trop %-(

Jacquouille la Fripouille
Le #1280473
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté