retirer une clef usb avec windows millenium ???

Le
val
bonjour

avec windows millénium comment parametrer une clef usb pour la retirer sans
risque ? je sais le faire avec XP mais pas avec millénium
merci

val
Azo3
Le #12016351
le risque serait de perdre des données mioses en cache pour écriture
ultérieure...vérifie simplement si tes fichiers sont bien copiés...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" 465e5a40$0$27376$
[...]

Le #12016341
bonjour

ok pour le risque mais justement comment faire pour parametrer pour qu'il
n'y ai plus de risque !
avec xp clic droit sur icone de la clef/ propriete/ materiel/ propriete/
strategie...

bonne soiree

val

[...]

[Tonio]
Le #12016321
Salut,

Tu peux également allez dans l'explorateur de Windows
et faire "éjecter" avec le bouton droit sur le lecteur de la clef.
(valable pour les OS de Bilou : W98, Me, XP)

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Le #12016311
bonsoir

ce n'est pas tout à fait la reponse que j'attends... merci pour ces
differentes solutions mais reportez vous à ma question...

cordialement

val