retirer une clef usb avec windows millenium ???

2 réponses
val
bonjour

avec windows xp on peut parametrer une clef usb pour la retirer sans risque
en utilisant :
clic droit sur icone de la clef/ propriete/ materiel/ propriete/
strategie... mais comment faire avec windows millenium ?
merci pour vos reponses.

val

2 réponses

Laurent Jumet
Hello val !

"val" wrote:

avec windows xp on peut parametrer une clef usb pour la retirer sans risque
en utilisant :
clic droit sur icone de la clef/ propriete/ materiel/ propriete/
strategie... mais comment faire avec windows millenium ?

Tu peux télécharger SYNC.EXE et en faire une icône sur le bureau:

sync.exe -r

Avant d'enlever la clé, tu lances SYNC pour flusher les caches en délai d'écriture.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

val
bonjour

merci pour cette solution et excusez moi pour cette reponse tardive...

bonne journee

val

Hello val !

"val" wrote:

avec windows xp on peut parametrer une clef usb pour la retirer sans
risque
en utilisant :
clic droit sur icone de la clef/ propriete/ materiel/ propriete/
strategie... mais comment faire avec windows millenium ?

Tu peux télécharger SYNC.EXE et en faire une icône sur le bureau:

sync.exe -r

Avant d'enlever la clé, tu lances SYNC pour flusher les caches en délai
d'écriture.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]