Retirer Fermer la session

Le
GM
Bonjour,

Sous XP SP2, je suis seul utilisateur alors, comment retirer "Fremer la session" qui est à coté
d'Arrêter l'orinateur comme cela était possible sous Millenium.

Avec mes remerciements anticipés, passez un bon dimanche.

Cordialement. Guy

--
http://viadresse.com?04756868
Pierre TORRIS
[...]

Démarrer | Exécuter -> regedit
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Créez une variable de type REG_DWORD nommée : StartMenuLogoff
Mettez cette valeur à 1

Fermez votre session ;-) pour appliquer la modification.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

GM
Le #1253897

[...]

Merci pour votre réponse, je viens de faire la modification dans la BdR et voilà, j'ai ce que je
souhaitais après avoir fermé la session.

Cordialement et bonne semaine. Guy

--
http://viadresse.com?04756868