Retirer du frein-filet ?

Bruno91
Bonjour,
j'ai récupéré des douilles en plastique que j'ai eu un mal de chien à
dévisser du support pour cause de frein-filet.
Pour les réutiliser, il faudrait enlever cette colle.
Elles on passé la nuit dans l'eau tiède, mais rien n'y fait.
(certains cyanoacrylates se désagrègent après un séjour dans l'eau)

Auriez vous une solution ?

Bruno

F1TAY
Le rapport avec la télé m'échappe un peu mais pour avoir des réponses
tape "retirer frein filet" dans Google et tu auras des réponses.
Pour les lecteurs curieux de ce forum et non mécanicien, le frein filet
est un produit que l'on met sur un filetage pour éviter que l'écrou se
désserre. Selon l'usage désiré et la force du blocage voulu il existe
différente sorte de frein filet.
Daniel

Bruno91 avait soumis l'idée :
[...]

Bruno91
Bonjour / Bonsoir F1TAY
[...]

Désolé erreur de forum.

Pourtant, j'ai annulé le message sur le serveur dans la minute
qui suivait.

Merci pour la réponse

--
Bruno