Retirer "Le mot de passe n'expire jamais" a tous mes users

Servco
Bonjour,

Dans mon AD, tous mes utilisateurs ont l'attribut "Le mot
de passe n'expire jamais" je souhaiterais le retier pour
tous les users.

Est -il possible de le faire via un script afin de
l'appliquer a tous mes users.

Merci

@+

vanzetti44
salut

essaye de t'inspirer de ca :
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/scriptcenter/user/scrug29.asp

--
voili voilou
vanzetti44
Servco a tapoté sur son joli clavier:
[...]

Smain
Oui il est possible de le faire avec la Commande "net user" à partir du
Serveur. Pour plus d'informations sur la commande et switches, tapez dans
la Commande prompt:

net user help

Bonne chance !

Smain

Tapez
"Servco" wrote in message
[...]

Thierry Frache [MS-MVP]
Bonjour,

cette console devrait vous y aider (je l'ai testée et elle permet de
s'affranchir du script):
http://adconsole.sourceforge.net/

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com

0d6801c3a932$6f5b01c0$