retirer le périphérique en toute sécurité

Titeuf73
Bonjours, a tous

Depuis 2 jours , je n' est plus le logo " retirer le périphérique en toute
sécurité " en bas dans la barre des taches, pour désactiver mon MP3 ou clé
USB.
Je l' ai bien configurer dans le groupe des icones " toujours visible " ,
mais rien même après avoir mis ma clés, le son fonctionne, mais pas l' icône.
Pour le voir revenir il me reste cette manipe , peut pratique :
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
,par la commende Exécuter.

Ma question est peut on réparer ce bug ?
Et peut - ton réaliser une commende sous forme d' icone sur le bureau ?

Ps :Ma config est la suivante
xp-pro sous sp2
mise a jour effectuer aussi.

Merci , pour votre aide

[...]