Retirer les messages avec echange

robced
voila j ai une serveur exchange 2000 j ai reussi a configurer le serveur
virtuel SMTP, et changé mon adresse pour que les message puisse sortir.....
Mais je voudrais aussi que exchange retire les message de cette meme boite
au lettre (FAI par exemple)

merci de vos reponses

Yannick DUCERF
il te faut un connecteur POP..sdiretcmeent intégré avec small bussiness
server..
sinon PULLMAIL est gratuit et assez simple d'utilisation..

Sinon tu peux aussi transférer la totalité des messages vers un domaine sur
ton serveur en créant (ou en demandnt à ton ISP) un MX sur ton domaine

--
Bon courage,
Yannick DUCERF