Retirer des mots dans aspell.

Le
dominique
Est-il possible et comment faire pour retirer le mot « mess » du
dictionnaire ?
Quel est ou quels sont mes dictionnaires, d'ailleurs ? À dire vrai, je
ne m'étais jamais trop posé la question
Et entre aspell et ispell, je m'y perds un peu.
Y a-t-il à ce propos une solution pour uniformiser tous les
dictionnaires. En effet, entre celui de la google toolbar, celui de FF,
celui de TB, celui d'OOo plus d'autres que j'ai dû oublier, je me vois
ajouter le même mot plusieurs fois ou avoir des erreurs (ou non
d'ailleurs) soulignées avec un logiciel et pas un autre
Bref, que de questions que je ne me posais pas avant ;-)
Merci et bonne journée,
Dominique
koekoek
Le #1907133
dominique wrote:

[...]

dans synaptic: clic a droite sur la ligne aspell

puis "properties" et la vous pouvez vour les fichiers de aspell.

il doit y avoir un liste de mots ...

Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....