Retirer le périphérique...

Le
pat
Bonjour,
j'ai en permanence dans la barre en bas à droite l'icône : "retirer le
périphérique en toute sécurité". Sauf que le périphérique en question est le
disque c ! Évidemment quand je clique sur retirer ce périphérique, windows
me dit que c'est impossible de retirer ce périphérique. Comment resoudre ce
problème?
Le Claude
Le #17332241
Salut,

Essaye ceci :
Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Zone de Notification] ==>
[Personnaliser], tu cherches {Retirer le périphérique etc...} tu coches [Masquer]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]
Merci

milsabords
Le #17333721
"pat" discussion :
[...]

Gestionnaire de périphériques, propriétés du disque, stratégies: vérifie que
Optimiser pour de meilleures performances est bien coché, ainsi que les deux
options dessous.
pat
Le #17341741
Merci quand même mais rien n'y fait. Le problème persiste.