Retirer le périphérique

2 réponses
untel40
Bonjour,
Mon système d'exploitation est windows xp et j'ai un petit prblème lorsque
je fais retirer le périphérique de stockage de masse USB en toute sécurité
tous les icônes de disques amovibles disparaissent de mon plan de travail et
je suis obligé d'éteindre et d'allumer à nouveau mon PC pour pouvoir les
utiliser à nouveau.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Je pense que ce n'est pas normal ?
Merci pour vos réponses.
Salutations

2 réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Mon système d'exploitation est windows xp ... et vous postez sur un forum
dédié à Vista... :-)

Essayez de reposter votre question sur le forum dédié à XP, vous aurez plus
de chances d'obtenir une réponse à votre question.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"untel40" wrote in message
news:
Bonjour,
Mon système d'exploitation est windows xp et j'ai un petit prblème lorsque
je fais retirer le périphérique de stockage de masse USB en toute
sécurité
tous les icônes de disques amovibles disparaissent de mon plan de travail
et
je suis obligé d'éteindre et d'allumer à nouveau mon PC pour pouvoir les
utiliser à nouveau.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Je pense que ce n'est pas normal ?
Merci pour vos réponses.
Salutations

Catherine
De toute facon moi aussi je suis sous vista et j'ai le meme probleme alors
c'est vrai que ce n'est pa spratique. Mais je ne sais pas pourquoi, non
plus.

"untel40" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon système d'exploitation est windows xp et j'ai un petit prblème lorsque
je fais retirer le périphérique de stockage de masse USB en toute
sécurité
tous les icônes de disques amovibles disparaissent de mon plan de travail
et
je suis obligé d'éteindre et d'allumer à nouveau mon PC pour pouvoir les
utiliser à nouveau.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Je pense que ce n'est pas normal ?
Merci pour vos réponses.
Salutations