Retirer du temps

Guy85
Bonjour
Comment faire pour retirer 1mn à 15h51mn.
G179=15:51
G180=-00:01
G181= G179-G180
Ça ne focntionne pas
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

michdenis
Bonjour,

| G179:51
| G180=-00:01
| G181= G179-G180
| Ça ne focntionne pas

Ça devrait. Qu'obtiens-tu comme résultat ?
Patrick BASTARD
Bonsoir "Guy85"

Tu exagères, ou tu le fais exprès ?
Si tu veux retirer une minute, faut pas retirer moins 1 minute.
La fameuse loi du "plus tu pédales moins doucement, moins t'avances moins
vite"

Et tu sais bien qu'Excel ne fait pas bon ménage avec les heures négatives
(on parlerait même de divorce consommé... )
15:51 en G179, 00:01 en G180, le tout au format hh:mm.
Si G179-G180 ne donne pas 15:50, jette vite ton ordi par la fenêtre : il est
probablement possédé ...

;-)))

--
Bien ,

Patrick

[...]

Jacky
Bonsoir,

....moins t'avances PLUS vite ...Patrick ... plus vite
Guy, merci de fournir l'adresse ou le pc sera défenestré
;o))))
--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" a écrit dans le message de news:
%23OVDvF$
[...]

Patrick BASTARD
Non, non, "Jacky"

....moins t'avances PLUS vite ...Patrick ... plus vite

Je ne vois pas comment pédaler moins doucement te ferait ralentir...

Tu veux me contrarier, toi aussi ???

;-))

--
Bien ,

Patrick
Jacky
Tu veux me contrarier, toi aussi ???

Meuuuuh non !
Ca m'est égal, .........j'ai plus de vélo.
:o))))
--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" a écrit dans le message de news:
u9kEml$
Non, non, "Jacky"

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Quant à moi, plus je pédale moins fort et moins j'avance plus vite !
D'autant que je n'ai pas vélo !
;o)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:u9kEml$
Non, non, "Jacky"

[...]

Guy85
Bonjours à tous,
Maintenant je suis réveillé.
J'avais mis le signe "-" en G180........et bien sur.....vous connaissez la
suite.
Cordialement
Guy

"Guy85" a écrit dans le message de news:
u23lB%23%
[...]

Jacquouille
Et là, Jacky a un gros avantage, car même sans vélo, il peut pédaler dans la
choucroute.
Mais il faut reconnaître que là aussi, on avance moins vite.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

elDW4v$