Retirer du temps

Le
Guy85
Bonjour
Comment faire pour retirer 1mn à 15h51mn.
G179:51
G180=-00:01
G181= G179-G180
Ça ne focntionne pas
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
michdenis

| G179:51
| G180=-00:01
| G181= G179-G180
| Ça ne focntionne pas

Ça devrait. Qu'obtiens-tu comme résultat ?
Patrick BASTARD
Le #21593001
Bonsoir "Guy85"

Tu exagères, ou tu le fais exprès ?
Si tu veux retirer une minute, faut pas retirer moins 1 minute.
La fameuse loi du "plus tu pédales moins doucement, moins t'avances moins
vite"

Et tu sais bien qu'Excel ne fait pas bon ménage avec les heures négatives
(on parlerait même de divorce consommé... )
15:51 en G179, 00:01 en G180, le tout au format hh:mm.
Si G179-G180 ne donne pas 15:50, jette vite ton ordi par la fenêtre : il est
probablement possédé ...

;-)))

--
Bien ,

Patrick

[...]

Jacky
Le #21593401
Bonsoir,

....moins t'avances PLUS vite ...Patrick ... plus vite
Guy, merci de fournir l'adresse ou le pc sera défenestré
;o))))
--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" %23OVDvF$
[...]

Le #21593511
Non, non, "Jacky"

....moins t'avances PLUS vite ...Patrick ... plus vite

Je ne vois pas comment pédaler moins doucement te ferait ralentir...

Tu veux me contrarier, toi aussi ???

;-))

--
Bien ,

Patrick
Jacky
Le #21593701
Tu veux me contrarier, toi aussi ???

Meuuuuh non !
Ca m'est égal, .........j'ai plus de vélo.
:o))))
--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" u9kEml$
Non, non, "Jacky"

[...]

Philippe.R
Le #21593691
Bonsoir,
Quant à moi, plus je pédale moins fort et moins j'avance plus vite !
D'autant que je n'ai pas vélo !
;o)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Patrick BASTARD" message de news:u9kEml$
Non, non, "Jacky"

[...]

Le #21595201
Bonjours à tous,
Maintenant je suis réveillé.
J'avais mis le signe "-" en G180........et bien sur.....vous connaissez la
suite.
Cordialement
Guy

"Guy85" u23lB%23%
[...]

Jacquouille
Le #21597111
Et là, Jacky a un gros avantage, car même sans vélo, il peut pédaler dans la
choucroute.
Mais il faut reconnaître que là aussi, on avance moins vite.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Philippe.R" elDW4v$