retirer en toute sécurité

Le
Bernard
Bonjour à tous,

quand je veux retirer une clé USB je fais un clic droit dessus puis "Retirer
en totu sécurité",
quand je veux retirer une carte mémoir de mon lecteur de cartes ej fais
pareil sauf que si je veux
remettre la carte par la suite elle n'est pas reconnue, par quel moyen la
faire reconnaître?

je veux dire sans que je sois obligé de rebooter à chaque fois?

merci de votre aide
MF
Le #18798321
Bonsoir,

J'ai le même soucis sur mon pc fixe.
J'ai trouvé la solution en faisant un clic droit sur la carte mémoire puis
"éjecter" au lieu de "retirer en toute sécurité".

Bonne chance ;-)

MF

"Bernard" discussion :
[...]

Le #18799151
"MF" news:
Bonsoir,

J'ai le même soucis sur mon pc fixe.
J'ai trouvé la solution en faisant un clic droit sur la carte mémoire puis
"éjecter" au lieu de "retirer en toute sécurité".

ah tiens?
faut que j'essaye ça, merci
Bernard
Le #18799141
[...]