Retirer une clé usb.

2 réponses
ghost
Bonjour
Et t'il possible de retirer sans risque une clé usb sans passer par:
"vous pouvez retirer le péripherique en toute securité"
Merci pour toutes vos réponses.

2 réponses

Azo3
en principe c'est même fait pour ça!cet avertissement concerne les travaux
en cours (copie, exploration...) et l'activation du cache en écriture

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
44a3f6f2$0$7761$
Bonjour
Et t'il possible de retirer sans risque une clé usb sans passer par:
"vous pouvez retirer le péripherique en toute securité"
Merci pour toutes vos réponses.

Faute de Frappe
Azo3 wrote:
: en principe c'est même fait pour ça!cet avertissement concerne les travaux
: en cours (copie, exploration...) et l'activation du cache en écriture
:
:: Bonjour
:: Et t'il possible de retirer sans risque une clé usb sans passer par:
:: "vous pouvez retirer le péripherique en toute securité"
:: Merci pour toutes vos réponses.

Oui, mais sur une machine Packard-Bell, ça m'avait tout simplement supprimé
la reconnaissance des lecteurs de CD