retirer une clef usb avec windows millenium ???

val
bonjour

avec windows millénium comment parametrer une clef usb pour la retirer sans
risque ? je sais le faire avec XP mais pas avec millénium...
merci

val

Azo3
le risque serait de perdre des données mioses en cache pour écriture
ultérieure...vérifie simplement si tes fichiers sont bien copiés...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
465e5a40$0$27376$
[...]

val
bonjour

ok pour le risque mais justement comment faire pour parametrer pour qu'il
n'y ai plus de risque !
avec xp clic droit sur icone de la clef/ propriete/ materiel/ propriete/
strategie...

bonne soiree

val

[...]

[Tonio]
Salut,

Tu peux également allez dans l'explorateur de Windows
et faire "éjecter" avec le bouton droit sur le lecteur de la clef.
(valable pour les OS de Bilou : W98, Me, XP)

Amicalement, Tonio :-)

[...]

val
bonsoir

ce n'est pas tout à fait la reponse que j'attends... merci pour ces
differentes solutions mais reportez vous à ma question...

cordialement

val