retirer une clef usb avec windows millenium ???

4 réponses
val
bonjour

avec windows millénium comment parametrer une clef usb pour la retirer sans
risque ? je sais le faire avec XP mais pas avec millénium...
merci

val

4 réponses

Azo3
le risque serait de perdre des données mioses en cache pour écriture
ultérieure...vérifie simplement si tes fichiers sont bien copiés...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
465e5a40$0$27376$
bonjour

avec windows millénium comment parametrer une clef usb pour la retirer
sans
risque ? je sais le faire avec XP mais pas avec millénium...
merci

val

bonjour

ok pour le risque mais justement comment faire pour parametrer pour qu'il
n'y ai plus de risque !
avec xp clic droit sur icone de la clef/ propriete/ materiel/ propriete/
strategie...

bonne soiree

val

le risque serait de perdre des données mioses en cache pour écriture
ultérieure...vérifie simplement si tes fichiers sont bien copiés...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
465e5a40$0$27376$
bonjour

avec windows millénium comment parametrer une clef usb pour la retirer
sans
risque ? je sais le faire avec XP mais pas avec millénium...
merci

val

[Tonio]
Salut,

Tu peux également allez dans l'explorateur de Windows
et faire "éjecter" avec le bouton droit sur le lecteur de la clef.
(valable pour les OS de Bilou : W98, Me, XP)

Amicalement, Tonio :-)

"val" a écrit dans le message de news:
465e5a40$0$27376$
bonjour

avec windows millénium comment parametrer une clef usb pour la retirer
sans
risque ? je sais le faire avec XP mais pas avec millénium...
merci

val

bonsoir

ce n'est pas tout à fait la reponse que j'attends... merci pour ces
differentes solutions mais reportez vous à ma question...

cordialement

val

Tu peux également allez dans l'explorateur de Windows
et faire "éjecter" avec le bouton droit sur le lecteur de la clef.
(valable pour les OS de Bilou : W98, Me, XP)

Amicalement, Tonio :-)

avec windows millénium comment parametrer une clef usb pour la retirer
sans risque ? je sais le faire avec XP mais pas avec millénium...
merci

val