Retouche photo - quel écran ?

Le
news.orange.fr
Retouche Photo
Quel écran est il préférable d'acheter 22 pouces ou 24 pouces
merci
renaud
sebastienmarty
Le #18017421
news.orange.fr
Retouche Photo
Quel écran est il préférable d'acheter 22 pouces ou 24 pouces
merci
renaud

Les yaourts, il vaut mieux les acheter en pack de 8 ou en pack de 12 ?

--
[SbM]
Florent
[...]

t'es pas sur le bon forum
Florent
Le #18017751
news.orange.fr avait énoncé :
Retouche Photo
Quel écran est il préférable d'acheter 22 pouces ou 24 pouces
merci
renaud

ça dépend de ce que tu vas trouver coté caractéristiques techniques
(ton cahier des charges quoi) et de ton budget
*core*administrator
Le #18017851
On Mon, 01 Dec 2008 20:11:49 +0100, "news.orange.fr"

Retouche Photo
Quel écran est il préférable d'acheter 22 pouces ou 24 pouces

Euh..... ça dépend. A mon humble avis il vaut mieux un BON
écran de 22 pouces qu'un médiocre 24 pouces. Or il y en a.
Beaucoup.

Remarque qu'il y a aussi des 22 pouces médiocres.

Personnellement j'ai travaillé avec un 24 pouces Viewsonic
et j'en étais TRES satisfait.

Je viens de passer sur un modèle BARCO qui renvoit
le Viewsonic à l'age de la pierre. Pourtant j'en étais
fort satisfait pendant un an.
Sylvain SF
Le #18019501
Richard a écrit :

Retouche Photo
Quel écran est il préférable d'acheter 22 pouces ou 24 pouces

je me posais un peu la même question sous forme de ACD 23"
ou nouveau LCD 24" et voila que ce nouveau ne semble avoir
qu'une connectique MAC, tandis que l'ancien 23" commence à
ne plus être dispo. nul part.

Je viens de passer sur un modèle BARCO qui renvoit
le Viewsonic à l'age de la pierre. Pourtant j'en étais
fort satisfait pendant un an.

d'où une autre question, quel 24" recommanderiez-vous ?
(pour de la retouche et du TdT à l'occassion).

Sylvain.
markorki

euh, les roubinets, du 10 ou du 12 ??