Retouche photo sous Google Chrome

17 réponses
Fred
Pour ceux qui ne sont pas trop allergique à Google-everywhere...
http://www.photoneditor.com/

10 réponses

1 2
Jac
"Fred" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui ne sont pas trop allergique à Google-everywhere...
http://www.photoneditor.com/

"Sorry, Photon is not currently
available for your browser "

Comme ça, c'est réglé

--
Fred
On 26/02/2014 10:23, Jac wrote:

Comme ça, c'est réglé

Ben, faut lire le sujet : Google Chrome c'est pas IE ou FF, n'est ce pas ?
Jac
"Fred" a écrit :

On 26/02/2014 10:23, Jac wrote:

Comme ça, c'est réglé

Ben, faut lire le sujet : Google Chrome c'est pas IE ou FF, n'est ce
pas ?

Le "currently" peut laisser espérer que ça viendra !

--
LeLapin
Le Wed, 26 Feb 2014 10:38:39 +0100
"Jac" a écrit :

"Fred" a écrit :

> On 26/02/2014 10:23, Jac wrote:
>>
>> Comme ça, c'est réglé
>
> Ben, faut lire le sujet : Google Chrome c'est pas IE ou FF, n'est
> ce pas ?

Le "currently" peut laisser espérer que ça viendra !

Le "currently" a effectivement pour objet de te faire croire ça. Le
vrai but est de t'empêcher d'aller voir ailleurs, tout simplement.
Loxodonta merdica
Jac a barri :
"Fred" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui ne sont pas trop allergique à Google-everywhere...
http://www.photoneditor.com/

"Sorry, Photon is not currently
available for your browser "

Comme ça, c'est réglé

De toute manière, il n'y a rien à regretter : Chrome c'est de la merde.
Charles Vassallo
Jac a écrit :
"Fred" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui ne sont pas trop allergique à Google-everywhere...
http://www.photoneditor.com/

"Sorry, Photon is not currently
available for your browser "

Comme ça, c'est réglé

Bof, un peu de patience, restons zen. Ça ne s'arrête pas là, il y a
ensuite pas mal de choses qui arrivent plus ou moins en vrac.
Rien compris.

J'ai donc ouvert Chrome et chargé le lien. Ça s'ouvre sur la même image
à la colorimétrie improbable et une invitation à télécharger. Sans
aucune explication. Téléchargez, joignez-vous donc aux 1,7 millions de
moutons «qui bénéficient Photon chaque jour» (sic), c'est gratuit !

Bin non.

Charles
Ghost-Raider
Le 26/02/2014 11:31, Charles Vassallo a écrit :
Jac a écrit :
"Fred" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui ne sont pas trop allergique à Google-everywhere...
http://www.photoneditor.com/

"Sorry, Photon is not currently
available for your browser "
Comme ça, c'est réglé

Bof, un peu de patience, restons zen. Ça ne s'arrête pas là, il y a
ensuite pas mal de choses qui arrivent plus ou moins en vrac.
Rien compris.
J'ai donc ouvert Chrome et chargé le lien. Ça s'ouvre sur la même image
à la colorimétrie improbable et une invitation à télécharger. Sans
aucune explication. Téléchargez, joignez-vous donc aux 1,7 millions de
moutons «qui bénéficient Photon chaque jour» (sic), c'est gratuit !

Ils disent :
" Take your Facebook photos to the next level "
et
"Join 1.7 Million users that enjoy photon every day!"

Facebook !L'horreur !
Jac
"Charles Vassallo" a écrit :

Bof, un peu de patience, restons zen.

De toute façon, je suis pas abonné à fesse-de-bouc.

--
Dominique
Le 26/02/2014 10:30, Fred a écrit :
On 26/02/2014 10:23, Jac wrote:

Comme ça, c'est réglé

Ben, faut lire le sujet : Google Chrome c'est pas IE ou FF, n'est ce pas ?

C'est tout lu. Un site qui ne fonctionne qu'avec un navigateur mérite
uniquement le mépris.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Solanar
Charles Vassallo a couché sur son écran :
Jac a écrit :
"Fred" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui ne sont pas trop allergique à Google-everywhere...
http://www.photoneditor.com/

"Sorry, Photon is not currently
available for your browser "

Comme ça, c'est réglé

Bof, un peu de patience, restons zen. Ça ne s'arrête pas là, il y a ensuite
pas mal de choses qui arrivent plus ou moins en vrac.
Rien compris.

J'ai donc ouvert Chrome et chargé le lien. Ça s'ouvre sur la même image à la
colorimétrie improbable et une invitation à télécharger. Sans aucune
explication. Téléchargez, joignez-vous donc aux 1,7 millions de moutons «qui
bénéficient Photon chaque jour» (sic), c'est gratuit !

Bin non.

Charles

Je n'irai pas me meler à ces moutons qui se bousculent dans des forums
photo où on ne peut meme pas mettre d'images

J'en suis resté avec ma toile et mes pinceaux
pas de problème, je retouche comme je veux
Ceux qui veulent voir viennent, pas besoin d'un pseudo ou d'un
Tairenette. Quelques jours de marche et n'importe qui peut trouver mon
hameau

C'est vrai que personne ne vient, mais je ne suis pas un mouton, moi

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
1 2