Retouche(s) ?

Le
benoit
Pour ceux qui pensent que je ne sais que retoucher :

<http://cjoint.com/data/0JprfIzp0Qp.htm>

Jean-
Le #26315279
"Benoit" 1ltkhyw.h4q93gjzefw6N%
Pour ceux qui pensent que je ne sais que retoucher :

Vraiment pas terrible ta photo !!!!
Laszlo Lebrun
Le #26315288
On Wed, 15 Oct 2014 17:02:51 +0200, Benoit wrote:

Pour ceux qui pensent que je ne sais que retoucher :

Attends: qui a dit que tu savais retoucher?

--
Tomorrow, i'll enter a signature...