Retouches Photofiltre

Le Novice °¿°
Bonjour

Avec Photofiltre
Quand je retouche une photo
Par exemple, pour test, et volontairement pour que la retouche soit bien
visible, même en miniature :
- Un recadrage important de la photo originale

Dans " Mes documents ", la miniature de la photo retouchée, apparait
quelquefois comme étant toujours celle de la photo originale
Alors que, si je double-clic sur cette même miniature, j'obtiens bien
l'ouverture de la photo tel que je l'ai retouché ( recadrée )

Avez-vous une idée de ce petit problème ?
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Ghost Rider

[...]

Clic droit "Actualiser la miniature".

GR

Le Novice °¿°
"Ghost Rider" a

Clic droit "Actualiser la miniature".

Salut à mon précepteur :-)
C'était pourtant simple, encore aurait-il fallut que je le sache !
Merci Ghost
--
Le Novice °¿°

markorki

[...]

Plus simple encore (pas besoin de viser 1 miniature): F5 qui réactualise

**tout** l'affichage du "poste de travail" alias "on ne dit plus
explorateur mais c'est tout-comme, sauf des manques en plus ;-)"

Ghost Rider

Plus simple encore (pas besoin de viser 1 miniature): F5 qui réactual ise
**tout** l'affichage du "poste de travail" alias "on ne dit plus
explorateur mais c'est tout-comme, sauf des manques en plus ;-)"

Exact, ça permet par exemple de reclasser les fichiers qu'on vient
d'insérer dans le dossier etc... Excellente remarque ! :-)

Ghost Rider

eric
markorki wrote:

[...]

;-)"

je sais bien qu' il n'est pas de bon ton de parler du français et de
l'orthographe ici, mais j'avoue que le mot " réactualiser "
me chagrine; il n'existe pas, on n'est pas censé être plus actuel qu'actuel,
mais bon, il n'y a pas que celui ci...

eric

Ghost Rider

[...]

En féit, il correspond à un véritable besoin, car actualiser ne don ne
pas l'idée de révision périodique.

Ghost Rider

eric
Ghost Rider wrote:

[...]

oui, mais va falloir que les Messieurs en vert nous corrigent cette
défaillance, enfin, la surenchère du language n'est pas une nouveauté ce qui
contribue à " user " la langue

eric

eric
mdnews wrote:
eric >

je sais bien qu' il n'est pas de bon ton de parler du français et de
l'orthographe ici, mais j'avoue que le mot "
réactualiser " me chagrine; il n'existe pas, on n'est pas censé être
plus actuel qu'actuel,

réactualiser
verbe transitif

Réadapter à des conditions nouvelles, procéder à une nouvelle
actualisation
Réactualiser les abattements fiscaux.

© Larousse 2004

:-?

ce Larousse se laisse aller, le mien est plus vieux, mais on peut aussi
ré-réactualiser

eric

sebastienmarty
eric wrote:

ce Larousse se laisse aller, le mien est plus vieux, mais on peut aussi
ré-réactualiser

La langue évolue, voilà tout. Tu préfères "rafraîchir" ?

--
[SbM]