Retour en 56000

13 réponses
Fredo P.
Bonjour
Suite orage _ Routeur Hs
Je fonctionne, le temps de recevoir le mat neuf, en bas débit.
Le problème est:
OE n'enclenche pas le module de connexion via le modem Bas débit(56000) et
coince pour sa fermeture."Outlook express ne répond pas".
Qq. a une idée pour résoudre se Pb, j'ai déjà essayé de désactiver l'option
OE dans ajout de composant Windows puis réactivé, ainsi que désinstaller
Windows Live Mail avec tout se qui s'y attache, défragmenter le dd + un coup
de Ccleaner, y a rien qui fait.

10 réponses

1 2
Luc
Fredo P. a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Suite orage _ Routeur Hs
Je fonctionne, le temps de recevoir le mat neuf, en bas débit.
Le problème est:
OE n'enclenche pas le module de connexion via le modem Bas
débit(56000)

Dans les 'Connexions réseau' vérifie que ta connexion RTC est définie comme
connexion par défaut. Au besoin, clic droit --> 'Définir en tant que
connexion par défaut'

Dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', sélectionne ta connexion
RTC puis coche la case 'Toujours établir la connexion par défaut'.

Pour éviter toutes mauvaises surprises liées aux frais de connexion, je te
conseille de cocher la case 'Raccrocher après l'envoi et la réception' dans
l'onglet 'Connexion' des 'Options' d'OE.

et coince pour sa fermeture."Outlook express ne répond
pas". Qq. a une idée pour résoudre se Pb, j'ai déjà essayé de désactiver
l'option OE dans ajout de composant Windows puis réactivé, ainsi que
désinstaller Windows Live Mail avec tout se qui s'y attache,
défragmenter le dd + un coup de Ccleaner, y a rien qui fait.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Azo4
+ un coup
de Ccleaner,

l'orage ne t'a pas suffi?

;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fredo P." a écrit dans le message
de news:%
Bonjour
Suite orage _ Routeur Hs
Je fonctionne, le temps de recevoir le mat neuf, en bas débit.
Le problème est:
OE n'enclenche pas le module de connexion via le modem Bas débit(56000) et
coince pour sa fermeture."Outlook express ne répond pas".
Qq. a une idée pour résoudre se Pb, j'ai déjà essayé de désactiver
l'option OE dans ajout de composant Windows puis réactivé, ainsi que
désinstaller Windows Live Mail avec tout se qui s'y attache, défragmenter
le dd + un coup de Ccleaner, y a rien qui fait.

Fredo P.
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
Fredo P. a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Suite orage _ Routeur Hs
Je fonctionne, le temps de recevoir le mat neuf, en bas débit.
Le problème est:
OE n'enclenche pas le module de connexion via le modem Bas
débit(56000)

Dans les 'Connexions réseau' vérifie que ta connexion RTC est définie
comme connexion par défaut. Au besoin, clic droit --> 'Définir en tant que
connexion par défaut'

C'est ainsi.
Dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', sélectionne ta connexion
RTC puis coche la case 'Toujours établir la connexion par défaut'.

Déjà coché
Chose intrigante,dans paramètres le mot de passe de connexion change de lui
même, il double en longueur.

Pour éviter toutes mauvaises surprises liées aux frais de connexion, je te
conseille de cocher la case 'Raccrocher après l'envoi et la réception'
dans l'onglet 'Connexion' des 'Options' d'OE.

Idem également coché

Par exemple pour cette réponse, j'oublie de passer par "Connexions réseau"
pour me connecter, OE mouline après avoir cliquer sur "Envoyer et recevoir
tout".
Une autre suggestion?

et coince pour sa fermeture."Outlook express ne répond
pas". Qq. a une idée pour résoudre se Pb, j'ai déjà essayé de désactiver
l'option OE dans ajout de composant Windows puis réactivé, ainsi que
désinstaller Windows Live Mail avec tout se qui s'y attache,
défragmenter le dd + un coup de Ccleaner, y a rien qui fait.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Fredo P.
> Par exemple pour cette réponse, j'oublie de passer par "Connexions réseau"
pour me connecter, OE mouline après avoir cliquer sur "Envoyer et recevoir
tout".
Une autre suggestion?

Même en étant connecté ça me le fait, pour pouvoir envoyer, il ne faut pas
que je clique sur "Envoyer et recevoir tout", je dois fermer OE et l'ouvrir
à nouveau. Auusitôt la fermeture, l'erreur est transmise à MS.
et coince pour sa fermeture."Outlook express ne répond
pas". Qq. a une idée pour résoudre se Pb, j'ai déjà essayé de désactiver
l'option OE dans ajout de composant Windows puis réactivé, ainsi que
désinstaller Windows Live Mail avec tout se qui s'y attache,
défragmenter le dd + un coup de Ccleaner, y a rien qui fait.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Fredo P. a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
Fredo P. a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Suite orage _ Routeur Hs
Je fonctionne, le temps de recevoir le mat neuf, en bas débit.
Le problème est:
OE n'enclenche pas le module de connexion via le modem Bas
débit(56000)

Dans les 'Connexions réseau' vérifie que ta connexion RTC est définie
comme connexion par défaut. Au besoin, clic droit --> 'Définir en
tant que connexion par défaut'

C'est ainsi.
Dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', sélectionne ta
connexion RTC puis coche la case 'Toujours établir la connexion par
défaut'.

Déjà coché
Chose intrigante,dans paramètres le mot de passe de connexion change
de lui même, il double en longueur.

La longueur du mot de passe caché ne signifie rien, elle ne correspond pas à
la longueur réelle du mot de passe.

Pour éviter toutes mauvaises surprises liées aux frais de connexion,
je te conseille de cocher la case 'Raccrocher après l'envoi et la
réception' dans l'onglet 'Connexion' des 'Options' d'OE.

Idem également coché

Par exemple pour cette réponse, j'oublie de passer par "Connexions
réseau" pour me connecter, OE mouline après avoir cliquer sur
"Envoyer et recevoir tout".
Une autre suggestion?

Vérifie dans les propriétés de chaque compte courrier et de news que la case
'Toujours se connecter à ce compte' soit bien décochée.
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' ou 'News' --> double-cliquer
sur un des comptes --> onglet 'Connexion'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Fredo P.
>+ un coup
de Ccleaner,

l'orage ne t'a pas suffi?

;o)

Quand on a qq dans le nez!
:o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fredo P." a écrit dans le
message de news:%
Bonjour
Suite orage _ Routeur Hs
Je fonctionne, le temps de recevoir le mat neuf, en bas débit.
Le problème est:
OE n'enclenche pas le module de connexion via le modem Bas débit(56000)
et coince pour sa fermeture."Outlook express ne répond pas".
Qq. a une idée pour résoudre se Pb, j'ai déjà essayé de désactiver
l'option OE dans ajout de composant Windows puis réactivé, ainsi que
désinstaller Windows Live Mail avec tout se qui s'y attache, défragmenter
le dd + un coup de Ccleaner, y a rien qui fait.

Fredo P.
>
Vérifie dans les propriétés de chaque compte courrier et de news que la
case 'Toujours se connecter à ce compte' soit bien décochée.
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' ou 'News' --> double-cliquer
sur un des comptes --> onglet 'Connexion'

J'ai l'option pour le compte de news "Toujours ce connecter à se compte en
utilisant"> Orange" qui, une fois coché, a résolu le pb.
Merci Luc pour ton aide.

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Fredo P.
Oublie le post précédent ; rien de résolu en particulier lorsque je clique
sur "Envoyer et recevoir tout"
Les options que tu cites plus bas , toutes cochées ou décochées n'ont aucun
effet.
Je ne vois pas ce qui peut vous mettre sur la voie, peut être les propriétés
gestion de réseau protocole Internet TCP/IP à changer?
Vérifie dans les propriétés de chaque compte courrier et de news que la
case 'Toujours se connecter à ce compte' soit bien décochée.
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' ou 'News' --> double-cliquer
sur un des comptes --> onglet 'Connexion'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Fredo P. a écrit...

Oublie le post précédent ; rien de résolu en particulier lorsque je
clique sur "Envoyer et recevoir tout"
Les options que tu cites plus bas , toutes cochées ou décochées n'ont
aucun effet.
Je ne vois pas ce qui peut vous mettre sur la voie, peut être les
propriétés gestion de réseau protocole Internet TCP/IP à changer?
Vérifie dans les propriétés de chaque compte courrier et de news que
la case 'Toujours se connecter à ce compte' soit bien décochée.
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' ou 'News' -->
double-cliquer sur un des comptes --> onglet 'Connexion'

Vérifie bien pour *tous* tes comptes (comptes courrier *et* comptes de
news).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Fredo P.
> Vérifie bien pour *tous* tes comptes (comptes courrier *et* comptes de
news).

Il n'y en a pas des tas , un de chaque , rapide à vérifier, je les ai
vérifiés x fois ,tous sont décochés.
1 2