Retour en 56000

Fredo P.
Bonjour
Suite orage _ Routeur Hs
Je fonctionne, le temps de recevoir le mat neuf, en bas débit.
Le problème est:
OE n'enclenche pas le module de connexion via le modem Bas débit(56000) et
coince pour sa fermeture."Outlook express ne répond pas".
Qq. a une idée pour résoudre se Pb, j'ai déjà essayé de désactiver l'option
OE dans ajout de composant Windows puis réactivé, ainsi que désinstaller
Windows Live Mail avec tout se qui s'y attache, défragmenter le dd + un coup
de Ccleaner, y a rien qui fait.

Luc
Fredo P. a écrit...

[...]

Dans les 'Connexions réseau' vérifie que ta connexion RTC est définie comme
connexion par défaut. Au besoin, clic droit --> 'Définir en tant que
connexion par défaut'

Dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', sélectionne ta connexion
RTC puis coche la case 'Toujours établir la connexion par défaut'.

Pour éviter toutes mauvaises surprises liées aux frais de connexion, je te
conseille de cocher la case 'Raccrocher après l'envoi et la réception' dans
l'onglet 'Connexion' des 'Options' d'OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
+ un coup
de Ccleaner,

l'orage ne t'a pas suffi?

;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Fredo P." a écrit dans le message
de news:%
[...]

Fredo P.
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
[...]

C'est ainsi.
Dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', sélectionne ta connexion
RTC puis coche la case 'Toujours établir la connexion par défaut'.

Déjà coché
Chose intrigante,dans paramètres le mot de passe de connexion change de lui
même, il double en longueur.

Pour éviter toutes mauvaises surprises liées aux frais de connexion, je te
conseille de cocher la case 'Raccrocher après l'envoi et la réception'
dans l'onglet 'Connexion' des 'Options' d'OE.

Idem également coché

Par exemple pour cette réponse, j'oublie de passer par "Connexions réseau"
pour me connecter, OE mouline après avoir cliquer sur "Envoyer et recevoir
tout".
Une autre suggestion?

[...]

Fredo P.
> [...]
pour me connecter, OE mouline après avoir cliquer sur "Envoyer et recevoir

Même en étant connecté ça me le fait, pour pouvoir envoyer, il ne faut pas
que je clique sur "Envoyer et recevoir tout", je dois fermer OE et l'ouvrir
à nouveau. Auusitôt la fermeture, l'erreur est transmise à MS.
[...]

Luc
Fredo P. a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

La longueur du mot de passe caché ne signifie rien, elle ne correspond pas à
la longueur réelle du mot de passe.

[...]

Vérifie dans les propriétés de chaque compte courrier et de news que la case
'Toujours se connecter à ce compte' soit bien décochée.
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' ou 'News' --> double-cliquer
sur un des comptes --> onglet 'Connexion'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Fredo P.
>+ un coup
de Ccleaner,

l'orage ne t'a pas suffi?

;o)

Quand on a qq dans le nez!
:o)

--

"Fredo P." a écrit dans le
[...]

Fredo P.

[...]

J'ai l'option pour le compte de news "Toujours ce connecter à se compte en
utilisant"> Orange" qui, une fois coché, a résolu le pb.
Merci Luc pour ton aide.

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Fredo P.
Oublie le post précédent ; rien de résolu en particulier lorsque je clique
sur "Envoyer et recevoir tout"
Les options que tu cites plus bas , toutes cochées ou décochées n'ont aucun
effet.
Je ne vois pas ce qui peut vous mettre sur la voie, peut être les propriétés
gestion de réseau protocole Internet TCP/IP à changer?
[...]

Luc
Fredo P. a écrit...

[...]

Vérifie bien pour *tous* tes comptes (comptes courrier *et* comptes de
news).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Fredo P.
> Vérifie bien pour *tous* tes comptes (comptes courrier *et* comptes de
news).

Il n'y en a pas des tas , un de chaque , rapide à vérifier, je les ai
vérifiés x fois ,tous sont décochés.
1 2