Retour a SP1

4 réponses
Rv
Re Bonjour,

Maintenant que je télécharge le SP2, je me demande ....

Si cela ne me convient pas ou plante sans cesse, est ce qu'une restauration
système suffira pour revenir a la normale (SP1 qui fonctionne bien)?

merci pour vos réponses

4 réponses

Sweety
Un service pack tout comme un correctif peut se désinstaller via le panneau
de configuration -> ajouter/supprimer des programmes

"Rv" a écrit dans le message de
news:cfserj$4l6$
Re Bonjour,

Maintenant que je télécharge le SP2, je me demande ....

Si cela ne me convient pas ou plante sans cesse, est ce qu'une
restauration

système suffira pour revenir a la normale (SP1 qui fonctionne bien)?

merci pour vos réponses

Rv
Laurent Jumet
Hello !

"Rv" wrote:

R> Maintenant que je télécharge le SP2, je me demande ....

R> Si cela ne me convient pas ou plante sans cesse, est ce qu'une
R> restauration système suffira pour revenir a la normale (SP1 qui
R> fonctionne bien)?

Par défaut, SP2 crée un $uninstall$ sauf si tu le lances avec l'option
"/n".
Pour revenir au sp1, le plus simple est de relancer le SP2 avec
l'option "/uninstall"

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Mike Tracy
Salut Rv,

Certains ont rapporté être incapable de booter après l'installation de SP2
(faire une recherche sur "sp2 ET agp440.sys"). Apparemment, le problème
était causé par un BIOS trop ancien.

Il serait bon de s'assurer d'avoir la version la plus récente du BIOS avant
d'installer.

Mike.

"Rv" wrote in message
news:cfserj$4l6$
Re Bonjour,

Maintenant que je télécharge le SP2, je me demande ....

Si cela ne me convient pas ou plante sans cesse, est ce qu'une
restauration
système suffira pour revenir a la normale (SP1 qui fonctionne bien)?

merci pour vos réponses