Retour a SP1

Rv
Re Bonjour,

Maintenant que je télécharge le SP2, je me demande ....

Si cela ne me convient pas ou plante sans cesse, est ce qu'une restauration
système suffira pour revenir a la normale (SP1 qui fonctionne bien)?

merci pour vos réponses

Rv
Laurent Jumet
Hello !

"Rv" wrote:

R> Maintenant que je télécharge le SP2, je me demande ....

R> Si cela ne me convient pas ou plante sans cesse, est ce qu'une
R> restauration système suffira pour revenir a la normale (SP1 qui
R> fonctionne bien)?

Par défaut, SP2 crée un $uninstall$ sauf si tu le lances avec l'option
"/n".
Pour revenir au sp1, le plus simple est de relancer le SP2 avec
l'option "/uninstall"

KeyID: 0xCFAF704C
Mike Tracy
Salut Rv,

Certains ont rapporté être incapable de booter après l'installation de SP2
(faire une recherche sur "sp2 ET agp440.sys"). Apparemment, le problème
était causé par un BIOS trop ancien.

Il serait bon de s'assurer d'avoir la version la plus récente du BIOS avant
d'installer.

Mike.