Retour de l'analogique

2 réponses
Sipiaud Trumon
Bonsoir,

Pour ceux qui sont sur septème, réception de TF1 en analogique (PAL
stéréo - pas de teletexte).

Réception très confortable jusque dans les quartiers bas de Vienne.

2 réponses

cornett
"Sipiaud Trumon" a écrit dans le message de
news:4f440ef8$0$6575$
Bonsoir,

Pour ceux qui sont sur septème, réception de TF1 en analogique (PAL
stéréo - pas de teletexte).

Réception très confortable jusque dans les quartiers bas de Vienne.

Les haut-parleurs, tout comme les micros sont toujours analogiques !

nn

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
Sipiaud Trumon
Sipiaud Trumon vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Pour ceux qui sont sur septème, réception de TF1 en analogique (PAL stéréo -
pas de teletexte).

Réception très confortable jusque dans les quartiers bas de Vienne.

Plus de réception aujourd'hui.