Retour sur Antivir 10

Roswellbob
Bonjour à tous
avez vous remarqué des dysfonctionnements de votre PC depuis la màj
d'antivir ? J'ai sans arret des plantages depuis.... Je suis sous XP3 sur un
Quad core 6700, 3Go de Ram et Comodo comme firewall, et j'ai sans arret des
programmes qui ne repondent plus où IE qui lague pour afficher une page et
quand je desactive le guard, pouf, je retrouve une vitesse d'execution
normale. La version 9 ne faisait pas ça.... Avez vous une idée ? Quel AV
free je peut utiliser pour essayer, d'antan j'utilisais Avast, est ce que
les dernieres versions ne sont pas trop usine à gaz ?
Merci de vos avis eventuels et bonne soirée

--
Roswellbob

Az Sam
Message Xposté sans suivi !!
Je place le suivi sur news://fr.comp.securite.virus

"Roswellbob" a écrit dans le message de
[...]

Avast 5 n'est pas usine a gaz. Mais il n'est toujours pas bon. (incapable de
bloquer winantivirus 2011 par ex, voir un de mes messages plus haut)
Antivir 10 pose pas mal de soucis oui. La version gratuite perd en plus en
fonctionnalite comme regler l'heure de la mise a jour.

Reviens a la V9 mais il faut la trouver. En juin, s'ils cessent rellement le
support ET les mises a jour, il sera temps de voir si la V10 ets enfin
correcte.
http://www.oldapps.com/antivir.php

Sinon il reste les autres "tenors" Nod32, MSE, Gdata, Panda, Trustport..

--
Cordialement,
Az Sam.
Charlubert
4cf94729$0$21338$

[...]

Il y a aussi MSE de Microsoft gratis que j'ai utilisé jadis mais suis revenu
à Avast!
Voir: http://www.microsoft.com/security_essentials/
martin68
Le 03/12/2010 20:00, Roswellbob a écrit :
[...]

Il y a quelques temps je me suis trouvé avec une config qui n'arrêtait
pas de planter sous xp sp3. J'ai fait une restauration du système et ça
a résolu les problèmes. Parmi les programmes que j'avais installés
figurait Antivir 10, je soupçonne donc que c'était lui le coupable, j'ai
décidé de rester sous la version 9 tant que celle ci fonctionne, il y en
a encore pour quelques mois, d'ici là on aura le temps de voir si le
problème est résolu ou s'il existe une meilleure solution.

Martin
Roswellbob
Az Sam wrote:
Message Xposté sans suivi !!
Je place le suivi sur news://fr.comp.securite.virus

je croyais que le Xpost sur deux groupes etait tolèré sans fu2, désolé...

Reviens a la V9 mais il faut la trouver. En juin, s'ils cessent
rellement le support ET les mises a jour, il sera temps de voir si la
V10 ets enfin correcte.
http://www.oldapps.com/antivir.php

Ok, j'ai encore le setup d'install de la 8 et de la 9 sur mon HDD, donc j'ai
remis la v9 et effectivement depuis hier soir ( c'est un peu court comme
essai mais avant avec ce laps de temps j'aurais deja eu un lag....), ça a
l'air plus fluide au niveau de l'ouverture des liens internet et de la
synchro de news.

Sinon il reste les autres "tenors" Nod32, MSE, Gdata, Panda,
Trustport..

j'essayerai a l'occaz
Merci et bon week end

--
Roswellbob
F5PBG
Bonjour,

j'utilise Avira d'Antivir v. 10 depuis sa sortie et je ne
rencontre aucun souci particulier quant à moi
(Xp et Seven).

Un des ordinateurs est un Celeron 1 GHz avec 256 Mo de RAM.

A tout hasard, vérifiez votre RAM avec MEMTEST86 en
version bootable, pas sous Windows et réalisez deux
passes...

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
Az Sam

je croyais que le Xpost sur deux groupes etait tolèré sans fu2, désolé...

Comme toute tolerance ca ne s'applique qu'a des cas precis.
Là tu parles d'un antivirus et de stabilite de l'OS, rien en rapport avec le
groupe securité.
Xposter dessus pour tenter d'obtenir d'autres avis, est tout a fait legitime
(a mon avis) mais le suivi s'imposait dans ce cas.

[...]

Ca n'aura d'effet que si ton diagnostique de la cause etant Antivir v10
etait juste bien sur :-)

j'essayerai a l'occaz
Merci et bon week end

de rien, reviens nous dire si tu confirmes la V10 comme problématique, ca
sert a tout le monde.

--
Cordialement,
Az Sam.
Il se trouve que F5PBG a formulé :
Bonjour,

j'utilise Avira d'Antivir v. 10 depuis sa sortie et je ne
rencontre aucun souci particulier quant à moi
(Xp et Seven).

Idem pour moi sous Vista..............

--
:-)
Quant à Jeanne d'Arc, il a été dit après sa mort :
Az Sam
"Râ" a écrit dans le message de
[...]

le SP1 de Avira a corrigé un certain nombre de pb
http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID1537

Pourtant il est encore tôt pour dire que toutes les lenteurs ont disparues
et que la V10 atteint le niveau de performance de la V9 en y ajoutant les
améliorations prévues, notamment le "generic repair"
http://techblog.avira.com/2010/03/23/release-of-avira-antivir-10/en/

--
Cordialement,
Az Sam.
Th.A.C
Le 04/12/2010 12:01, F5PBG a écrit :
Bonjour,

j'utilise Avira d'Antivir v. 10 depuis sa sortie et je ne
rencontre aucun souci particulier quant à moi
(Xp et Seven).

Pas de problème de mon coté non plus.
Installé sur 4 x machines sous XP, dont 2 en mise à jour de la v9 vers
la V10.
Pas testé sous vista ni sous seven.
FUG
[...]

Pas problème avec cette version 10.0.99
et installée depuis sa mise en ligne
sur un NEC Versa P520 (Pentium M 1500MHz 1Go de RAM)
FuG
1 2